Navdhara India Dance Theatre - A Passage to Bollywood

Chaillot - Théâtre national de la danse, Paris

A Passage to Bollywood à Chaillot billets spectacle de danse à tarif réduit abonnement cultureLes couleurs et les sonorités de l'Inde s'invitent à Chaillot avec A Passage to Bollywood (c) Yossi Zwecker

Mise en vente le 14 septembre 2020 - Dépaysement garanti avec les danseurs de Navdhara India Dance Theatre venus tout droit de Mumbai pour vous plonger dans l'effervescence d'un film bollywoodien. Suivez l'histoire d'un jeune villageois qui découvre les joies de la grande ville au rythme effréné des musiques et chorégraphies traditionnelles dans un décor aux mille couleurs.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Catégorie unique : 33 € au lieu de 39 € - Frais de gestion inclus


Ashley Lobo chorégraphie et mise en scène

Avec 22 danseurs et 2 chanteurs

Depuis cinq saisons, les danseurs de Navdhara India Dance Theatre écument les scènes internationales et ravissent les spectateurs du monde entier. La troupe indienne pose enfin ses valises à Chaillot pour un spectacle haut en couleurs et en paillettes ! A Passage to Bollywood suit les aventures et les histoires d'amour d'un jeune garçon qui quitte son village natal pour découvrir Mumbai. Le récit d'initiation est aussi une véritable invitation au voyage à travers des danses rythmées et des musiques entraînantes tout droit venues d'Inde.

Le Navdhara India Dance Theatre est une compagnie de danse contemporaine fondée par le chorégraphe Ashley Lobo. Elle a pour mission de concentrer et de faire rayonner le talent créatif des jeunes danseurs indiens. En sanskrit, nav signifie "nouveau" et dhara signifie "courant" : l'idée même de la troupe est de rechercher le mouvement sans se limiter aux contraintes classiques.

Ashley Lobo a chorégraphié plus d'une vingtaine de films et cherche à reproduire sur scène l'effervescence d'une production bollywoodienne. Ces films sont à l'image de la société indienne, de sa compagnie et de son travail : un point de rencontre entre les traditions et la modernité. A Passage to Bollywood est une plongée dans l'exubérance du cinéma indien, ses grands ensembles chorégraphiés et ses émotions exacerbées, mais offre aussi un regard nouveau sur les danses indiennes traditionnelles. Dépaysement garanti !



Jeudi 3 décembre 2020 19 h 30
Vendredi 4 décembre 2020 20 h 30
Samedi 5 décembre 2020 20 h 30
Dimanche 6 décembre 2020 15 h 30

Durée du spectacle : 1 h 20 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation
Salle Jean Vilar

Découvrez les packs spectacles / expositions

Calendrier des événements

<<Août 2020>>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
       1
2 3 4 5 6 7 8
910 11 12 13 14 15
16
17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30
31     

Découvrir les packs spectacles / expositions