Beat - Igor & Moreno

Théâtre de la Ville - Abbesses, Paris

Découvrez Igor et Moreno dans votre abonnement multi théâtres musées au Théâtre de la Ville

Dans un solo virevoltant sur la pulsation frénétique de la musique techno, la danse est un parcours qui reflète notre manière de nous identifier, de projeter des images de nous-mêmes. Igor & Moreno retrouvent la scène du Théâtre de la Ville pour une nouvelle exploration du mouvement et de la transformation des corps.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Cat. unique : 20 € au lieu de 23 € - Frais de gestion inclus


Igor Urzelai & Moreno Solinas chorégraphie
Margherita Elliot danse
Martha DJ musique
Seth Rook Williams LJ lumières

Sur scène, Margherita Ellott absorbe le beat frénétique de la musique, son cerveau est un processeur des images et des sons qu'elle reçoit pour générer les mouvements et transformations de son corps. Les lumières de Seth Rook Williams amplifient. C'est la première fois que les chorégraphes Igor & Moreno travaillent avec un DJ, en créant un cadre pour que le DJ Martha s'insère naturellement dans la performance, au même titre que les lumières et la scénographie. Est-ce une métaphore d'une jeunesse désenchantée qui s'exprime par une catharsis ?

Igor Urzelai et Moreno Solinas travaillent ensemble dans la compagnie qu’ils ont créée, Igor and Moreno, basée à Londres. Ils ont étudié ensemble à la London Contemporary Dance School de Londres, dont ils sont tous deux diplômés en 2009. Igor Urzelai est natif de Beasáin au pays basque espagnol. Il a commencé son parcours artistique dans la danse folklorique basque et en tant qu’acteur. Moreno Solinas est natif de Sassari en Sardaigne, il a d’abord exploré les danses de salon et le folklore Sud-Américain. Leur travail cherche à pousser les limites physiques de la danse, à révéler des émotions profondes en puisant dans l'humour, l'interaction avec le public, et aussi leur propre héritage culturel. 

En 2017, Idiot Syncracy avait beaucoup impressionné le public du Théâtre de la Ville par son inventivité mâtinée d'humour. On attend avec impatience cette nouvelle création.



Vendredi 15 janvier 2021 20 h 00
Samedi 16 janvier 2021 20 h 00

Durée du spectacle : 1 h environ
PLACEMENT LIBRE, arrivez tôt !

Billets envoyés à domicile par courrier

Découvrez les packs spectacles / expositions


Découvrir les packs spectacles / expositions