Concert de fado - Gisela João

Il reste 0 places pour cet événement

Concert de fado - Gisela João

La nouvelle icône internationale du fado, Gisela João, revient sur la scène du Théâtre de la Ville pour faire résonner ce genre musical emblématique du Portugal, au moyen de sa voix à la fois douce et puissante...

Gisela João vit le fado avec profondeur. Sa puissance vocale peut parfois se contenir dans un murmure, avant de retentir passionément. L’artiste livre une musique fervente, humaine, parcourue de frissons.

Originaire du nord du Portugal, la musique l’a conduite à Lisbonne, lieu incontournable pour faire vivre son art. Son premier album est enregistré en février 2013 dans le palais Marquês de Pombal. Le succès est foudroyant : deux semaines après sa sortie, il rafle la première place du top des ventes portugaises. Trois albums plus tard, la jeune femme se produit sur les scènes du monde entier. 

Considérée comme la nouvelle icône du fado au Portugal et à l’international, Gisela João ressuscite la vibration intense et mélancolique de ce genre musical emblématique.



Samedi 25 mai 2019 à 21 h
Théâtre des Abbesses - 31 rue des Abbesses 75018 Paris 

Durée du spectacle : 2 h environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation

Ce spectacle a lieu dans le cadre du festival Chantiers d'Europe, une initiative remarquable du Théâtre de la Ville qui met en valeur les talents, la créativité et plus largement les valeurs de l'Europe. Cette année, plus que jamais, le festival est placé sous le signe de la diversité et de la pluralité.



Invitations réservées aux adhérents
Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte par le bouton CONNEXION en haut à droite de toutes les pages du site, puis cliquez sur le bouton d'inscription ci-dessous.

Recommander à mes amis


Découvrir les packs spectacles / expositions