
Votre panier est vide... Votre sélection est restée en mémoire sur votre ordinateur, recommencez votre achat. Merci beaucoup !
Il reste 0 places pour cet événement
Dans l'intimité du studio de l'Espace Cardin, un spectacle sportivo-chorégraphique étonnant qui rapproche par le chant et la danse des peuples qu'oppose le contexte politique. Conçu comme un duo et transformé en un solo où la danse fréquente parole, musique et lutte gréco-romaine.
Yaïr Barelli conception et interprétation
Sur le plateau, deux tabourets, deux micros et les serviettes. Tout est en place pour un duo de chant et quelques rounds de catch. Yaïr Barelli aussi est prêt, mais son adversaire-partenaire est absent. Conçu en duo, le spectacle se transforme en un solo symbolique de la difficulté de communiquer.
Yaïr Barelli nous embarque pour un voyage simultané, dans deux pays orientaux pris dans un conflit ancien alors que les peuples ont bien des choses à partager. Le contexte politique les a éloignés. Dans un road movie urbain, le danseur chante et traduit quelques déchirantes balades, languissantes. Et lutte seul en style gréco-romain, l’autre n’en devenant que plus mythique et désirable.
Né à Jérusalem, ancien interprète d‘Emmanuelle Huynh, Christian Rizzo et autres Jérôme Bel, Barelli chante et danse le contexte géopolitique, en lutte et en hommage à celle qui n’a pu le rejoindre. Pour quelle raison ? Face à la scène, vous comprendrez…
Samedi 21 janvier 2023 18 h 00
Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin
Invitations réservées aux adhérents
Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte par le bouton CONNEXION à haut à droite de toutes les pages du site, puis cliquez sur le bouton d'inscription qui apparaîtra ci-dessous.