Gaspard Proust - Nouveau spectacle

L'Olympia

Gaspard Proust,- L'Olympia - Paris one man show -  billets abonnement carte spectacle coffret culture

Avec une tournée triomphale dans toute la France, Gaspard Proust, ce dandy désabusé à l’humour noir, revient à l’Olympia. Il est toujours aussi grinçant et féroce dans son nouveau spectacle. Avec insolence, il dresse un portrait cynique de notre société. « Aussi drôle que sombre, sans limite, sans tabou ni complexe » Europe 1

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Dans les packs Prestige et à l'unté à partir d'octobre - Catégorie 1 orchestre - Plein tarif : 67 € - Frais de gestion inclus


Gašper Pust est un acteur et humoriste slovéno-suisse. Né en Slovénie (ex-Yougoslavie) il passe une grande partie de son enfance à Alger où il apprend le français. Etudiant à HEC Lausanne, il lâche sa carrière de gestionnaire de fortune pour se lancer dans l’écriture de textes humoristiques et entame sa carrière de one man show en Suisse puis en France.

Il prend le nom de scène Gaspard Proust, non par intérêt pour l’écrivain mais pour la ressemblance avec son nom de famille, pour que les gens le prononcent bien ! L’humoriste est repéré par Laurent Ruquier qui le produit et l’invite à son émission « On va s’gêner » sur Europe 1, puis dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens », avec des chroniques sur l’actualité des plus acérées.

Son premier spectacle « Gaspard Proust tapine » lui vaut le Globe de Cristal du meilleur One man show en 2015. Avec son allure de jeune premier, Gaspard Proust n’a pas la langue dans sa poche et s‘attaque à tous les sujets avec une désinvolture insolente : la politique, la religion, le sexe, les femmes... Son deuxième spectacle intitulé simplement « Nouveau spectacle » est encore plus noir. Tourné vers une actualité qui l’exaspère, il livre un véritable réquisitoire sur notre société qui court à sa perte.

La Presse en parle :
« Il est le plus cultivé, le plus littéraire et sans doute le plus intelligent de ceux qui font office de divertir » Le Figaro Magazine
« Gaspard Proust, de plus en plus « houellebecquien » Plus le monde le désespère, plus il se bonifie » Le Monde
« Toujours aussi cruel, original, drôle et efficace » Le Point

« Un spectacle particulièrement cinglant et surtout méchamment drôle » Télérama
« L’écriture est brillante, incisive, et le sens de la formule souvent génial » Le Parisien


Mercredi 12 décembre 2018 20 h 00
Vendredi 14 décembre 2018 20 h 00
Samedi 15 décembre 2018 20 h 00

Durée du spectacle : 1 h 30 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation

 

Découvrez les packs spectacles / expositions

Calendrier des événements

<<Décembre 2018>>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
       1
2 3 4 5 67
8
9 1011
1213
1415
16
17 18 1920




21


22


23



24 2526
27

28





29



30





31

     

Découvrir les packs spectacles / expositions
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site internet, la sécurité des transactions et votre expérience lors de son utilisation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Consultez notre politique de confidentialité.