Les Inséparables

Théâtre Hébertot

Les Inséparables - Théâtre Hébertot Paris Baillets abonnement carte sepctacles coffret cadeau

Didier Bourdon et Valérie Karsenti, voyagent dans le temps et redécouvrent le Paris des années 60, entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés. Une comédie romanesque et un voyage à rebondissements où la découverte de son passé permet un bel avenir.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

 

 Cat 1 : à partir de 55 € (au lieu de 58 €) - Frais de gestion inclus


Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonietexte
Ladislas Chollat
adaptation et mise en scène

avec Didier Bourdon, Valérie Karsenti, Pierre-Yves Bon, Elise Diamant

A Paris, la vie de Gabriel Orsini, peintre renommé, s’écroule. En pleine crise existentielle, il ne trouve plus l’inspiration dans son travail malgré le soutien de Maxime, son galériste. Il ne supporte plus sa compagne Célia qui l’étouffe. Il en veut à son fils Abel, né d’un premier mariage désastreux, devenu trader à New-York comme son grand-père, cet homme qui l’a élevé et qu’il exècre au plus haut point. A la veille de ses 50 ans, une mystérieuse inconnue lui lègue un magnifique appartement. En passant la porte, Gabriel est loin d’imaginer qu’il va se confronter à son passé. En remontant le temps, il finira par faire la paix avec lui-même et retrouvera la plénitude de sa vie.

Sur un texte de Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie, cette comédie romanesque fait voyager dans le temps pour nous replonger dans le Paris artistique de Saint-Germain-des-Près des années 60. Ladislas Chollat met en scène Didier Bourdon et Valérie Karsenti dans une quête du bonheur qui devient possible en apprenant de son passé. C'est l’un des metteurs en scène les plus doués de sa génération, il est très sollicité par la profession depuis quelques années. Il a décroché plusieurs Molières pour Le Père de Florian Zeller avec Robert Hirsch en 2014 et dirigé de grands acteurs comme Muriel Robin et François Berléand dans Momo de Sébastien Thiéry, ou encore Fabrice Luchini dans Une Heure de tranquillité également de Florian Zeller pour ne citer qu’eux. Le metteur en scène enchaine les projets, réalisant aussi des comédies musicales comme Résiste, inspiré des succès de Michel Berger et France Gall et Oliver Twist d’après l’œuvre de Dickens.

Avec Les Inséparables, le metteur en scène livre un voyage à rebondissements où la découverte de son passé permet un bel avenir.

Les Inséparables - Théâtre Hébertot Paris Baillets abonnement carte sepctacles coffret cadeau Les Inséparables - Théâtre Hébertot Paris Baillets abonnement carte sepctacles coffret cadeau

Mercredi 31 janvier 2018 21 h 00
Jeudi 15 février 2018 21 h 00
Jeudi 8 mars 2018 21 h 00
Mercredi 21 mars 2018 21 h 00
Vendredi 6 avril 2018 21 h 00

Jeudi 26 avril 2018 21 h 00
Mercredi 9 mai 2018 21 h 00
Samedi 19 mai 2018 21 h 00

Durée du spectacle : confirmée ultérieurement
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation 


Découvrez les packs spectacles expositions

 


Découvrir les packs spectacles / expositions