Tant qu'il y a de l'amour, de Bob Martet

Théâtre de la Michodière

Tant qu'il y a de l'amour - Théâtre de la Michodière, Paris - Billets abonnement carte spectacles coffret box culture

Marie-Anne Chazel et Patrick Chesnais réunis pour la première fois sur scène dans une comédie loufoque sur les infidélités du couple.  Pour sa première pièce, Bob Martet fait appel à des comédiens aguerris, pour un moment de simple rigolade.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

 Cat 1 : à partir de 43 € (au lieu de 50 €) - Frais de gestion inclus


Bob Martet texte
Anne Bourgeois mise en scène
avec Marie-Anne Chazel, Patrick Chesnais, Laurent Gamelon, Valérie Bègue  

Jean et Marie vivent un mariage heureux depuis une trentaine d’années. Malheureusement, un beau jour, Jean avoue entretenir une liaison avec une jeune fille dans la vingtaine. Marie, folle de jalousie, demande à son amant pharmacien de lui concocter un poison pour son mari : après moult réticences et menaces de la part de Marie, il finit par accepter. Seulement, ce poison ne fait pas effet sur Jean…

L’auteur et comédien français Bob Martet commence à jouir d’une certaine notoriété. Sa filmographie se compose principalement de seconds rôles dans des films connus comme Lucy en 2014, et Tu vas rire, mais je te quitte en 2005. Il a aussi joué dans Thé à la Menthe ou t'es Citron ?, pièce récompensée du Molière du meilleur spectacle comique en 2011. Avec Tant qu’il y a de l’amour, il signe sa première pièce de théâtre en tant qu’auteur.  

Bob Martet a su s’entourer de comédiens de talent  Marie-Anne Chazel, inoubliable Zézette dans Le Père Noël est une ordure, et Patrick Chesnais, qui a notamment joué dans Les visiteurs et Astérix. Une leçon de vie drôle et touchante, non dénuée d’espoir pour que triomphe toujours l’amour…


Jeudi 28 septembre 2017 20 h 30
Mercredi 11 octobre 2017 20 h 30
Vendredi 27 octobre 2017 20 h 30
Jeudi 9 novembre 2017 20 h 30
Dimanche 26 novembre 2017 15 h 30
Mercredi 6 décembre 2017 20 h 30

Durée du spectacle : 1 h 30 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation


Découvrez les packs spectacles expositions 


Découvrir les packs spectacles / expositions