.jpg)
Votre panier est vide... Votre sélection est restée en mémoire sur votre ordinateur, recommencez votre achat. Merci beaucoup !
Théâtre de la Porte St. Martin, Paris
Reprise du spectacle délicieusement poétique et fantastique qui avait joué à guichets fermés à la Comédie Française. Christian Hecq et Valérie Lesort reprennent cette pièce réjouissante adaptée de Jules Verne, pour laquelle les acteurs ont appris à manier des marionnettes. 20 000 lieues sous les mers a reçu le Molière de la création visuelle 2016 et le prix de la critique 2016 du meilleur créateur d’éléments scéniques.
Exclusif Culture First - Cat. 1 : 41 € au lieu de 43 € - Frais de gestion inclus
Christian Hecq et Valérie Lesort adaptation et mise en scène
Eric Ruf scénographie et costumes
avec Mikaël Fau, Laurent Natrella, Rodolphe Poulain, Eric Prat, Pauline Tricot, Eric Verdin
Embarquez à bord du Nautilus, vaisseau légendaire tenant à la fois du monstre marin et du navire de pointe commandé par le Capitaine Nemo. Créé avec un immense succès par la Comédie-Française au Théâtre du Vieux-Colombier en 2015, ce spectacle pour acteurs et marionettes nous transporte dans un tour du monde à travers les océans, où l’expérience scientifique se mêle à la poésie des grandes profondeurs. Dans un très beau décor signé Eric Ruf défilent au travers du hublot poissons colorés, ballet de méduses, ou crabe terrifiant, jusqu'à l'impressionnante attaque du poulpe géant sous les regards effrayés et ravis des petits et grands.
La Presse en parle
" Lsa poésie au bout du fil " Le Monde
" Un enchantement ! Le voyage était si beau. " La Croix
" Une féérie brulesque " Figaroscope
"Une féérie servie par un splendide ballet de marionettes. " Libération
"Délicieusement poétique et fantastique " France Info
Dates sélectionnées : du 25 mai au 22 juin 2022
Durée du spectacle : 1 h 30 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation