88 fois l'infini, avec Niels Arestrup et François Berléand

Théâtre des Bouffes Parisiens, Paris

Niels Arestrup et François Berléand dans 88 fois l'infini billet tarif réduit Théâtre Bouffes ParisiensJérémie Lippmann met en scène 88 fois l'infini au Théâtre des Bouffes Parisiens

Lorsque Philippe et Andrew se retrouvent après 13 ans sans se voir, les secrets enfouis remontent à la surface et font émerger une vérité à laquelle aucun des deux frères n'était préparé. Cette nouvelle mise en scène intense de Jérémie Lippmann fait s'affronter deux grands acteurs qui nous happent dès les premières minutes de ce face à face haletant.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Cat. 1 : à partir de 48 € au lieu de 51 € - Frais de gestion inclus


Isabelle Le Nouvel texte
Jérémie Lippmann mise en scène

Avec Niels Arestrup et François Berléand

Après 13 ans sans se voir, suite à une rivalité amoureuse, Philippe rend visite à son demi-frère Andrew. L'un est à la dérive, l'autre est un pianiste mondialement reconnu. Philippe apporte avec lui une valise qui a appartenu à leur père. Le souvenir de cet homme ravive la rivalité entre les deux frères, mais une fois la colère passée, les secrets contenus dans la malle les mènent vers la réconciliation tandis que la vérité éclate au croisement de la petite et de la grande Histoire...

Jérémie Lippmann est un metteur en scène connu pour ses pièces sombres et provocantes. Actif au théâtre mais aussi en musique, il aime casser les codes et surprendre son public. C'est justement ce travail hors des sentiers battus qui fut récompensé d'un Molière pour La Vénus à la fourrure en 2015. Il adapte ici le roman d'Isabelle Le Nouvel pour lequel il crée un face à face intense entre deux acteurs aguerris.

En effet, Niels Arestrup a récolté pas moins de trois Césars dans sa carrière cinématographique et, après plusieurs nominations, un Molière en 2020 pour son rôle dans Rouge, également mis en scène par Jérémie Lippmann. À ses côtés, François Berléand jouit lui aussi d'une longue carrière à l'écran et sur les planches. On l'a vu récemment dans Par le bout du nez au Théâtre Antoine, preuve qu'il sait aussi jongler entre drame et comédie. Les deux acteurs se font face dans ce thriller haletant, inspiré d'une histoire vraie.


Dates sélectionnées : du 8 octobre au 15 décembre 2021

Durée du spectacle : 1 h 30 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation

Découvrez les packs spectacles / expositions

Calendrier des événements

<<Septembre 2021>>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1 2 3 4
5 6 7 8 910
11
12 13 14 15 16 17 18
1920
21
22 23 2425
26







2728


29




30



  

Découvrir les packs spectacles / expositions