Ayo

Théâtre des Bouffes du Nord

Concert Ayo - Théâtre des Bouffes du Nord, Paris - Billets abonnement spectacle carte coffret box culture

Ayo dévoile son cinquième album aux Bouffes du Nord, un projet très personnel toujours chargé de bonnes vibrations. La chanteuse à la voix d’or communique sa joie de vivre et ses émotions dans une ambiance chaleureuse et intime sur les rythmes entêtants de la soul, du folk et du reggae.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

 Cat 1 - plein tarif : 35 € Frais de gestion inclus 


Ayo guitare, chant

De nationalité allemande, Ayo, de son vrai nom Joy Olasunmibo Ogunmakin,est née d’un père nigérian et d’une mère tzigane roumaine. Elle partage sa vie entre l’Europe et les Etats-Unis. Dans un registre à mi-chemin entre soul, folk et reggae, Ayo présente aux Bouffes du Nord son cinquième album résolument personnel.

Ayo, qui veut dire « joie » en yoruba, se fait connaitre en 2006 avec son premier album Joyfull, produit par Jay Newland, le producteur de Norah Jones. Les chansons « Down on my knees » et « Help is coming » sont des succès mondiaux. Souvent comparée à Tracy Chapman, Ayo aime la spontanéité de ses enregistrements quasi live et aborde des sujets qui lui sont chers : sa vie, sa famille, ce qui la touche.

Avec une émotion à fleur de peau et une énergie plus que communicative, Ayo écrit et compose la plupart de ces chansons. Ce cinquième album est sans doute le plus personnel. Réalisé dans son home studio de Brooklyn avec les moyens du bord, sur son ordinateur ou son téléphone portable, c’est un projet intimiste entre musique et vie de famille toujours porté par les rythmes soul, funk, folk ou rock et sa voie de miel.

Des morceaux dont elle est très fière : « J’espère qu’ils vous toucheront et feront autant pour votre cœur et votre âme que pour les miens… ».



Mercredi 25 octobre 2017 20 h 30
Vendredi 27 octobre 2017 20 h 30
Samedi 28 octobre 2017 20 h 30

Durée du spectacle : 2 h 00 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation

Découvrez les packs spectacles / expositions 


Découvrir les packs spectacles / expositions