Billet combiné Musée des Arts décoratifs + Musée Nissim de Camondo

Musée des Arts Décoratifs, Paris

Dans votre pack expos le Musée des Arts décoratifs et Nissim de Camondo billet jumeléMusée des Arts décoratifs et Nissim de Camondo

Faites d'une pierre deux coups avec ce pass jumelé Musée des Arts décoratifs et Nissim de Camondo ! L'occasion de découvrir l'histoire et l'évolution des goûts à travers une riche collection de mobiliers, tableaux, objets d'art et autres créations décoratives du Moyen-Âge à aujourd'hui.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Laissez-passer 2 musées 4 jours (expositions + collections permanentes) : 18 € - Frais de gestion inclus


Créés par des collectionneurs en 1882, le musée des Arts Décoratifs rassemble environ 150 000 œuvres et objets. Ce magnifique ensemble a surtout été alimenté par les dons de grandes collections privées : il donne ainsi une image passionnante de l’évolution du goût, du Moyen-Âge à nos jours. Aménagement intérieur, mobilier, décoration et travail d’art se côtoient dans l’une des plus grandes collections d’arts décoratifs du monde située rue de Rivoli.

Dans le calme du quartier de Monceau, le musée Nissim de Camondo abrite lui aussi une splendide collection d’arts décoratifs du XVIIIe siècle. Cet hôtel particulier du début du XXe siècle a appartenu à l'homme d'affaires et banquier Nissim de Camondo. À sa mort, son fils Moïse le fait reconstruire pour abriter sa collection de meubles, tableaux et objets d’art du XVIIIe siècle, dont du mobilier de la période de Louis XV et Louis XVI.

Ce laissez-passer (valable jusqu'au 31 décembre 2021) vous donne accès aux deux musées, expositions et collections permanentes, dans un délai de 4 jours à compter de votre première visite. 

Pass Musée arts décoratifs et Camondo tarif réduit coupe-file open Billet date libre combiné musée Nissim de Camondo et Arts décoratifs

Musée des Arts décoratifs : du mardi au dimanche de 11 h 00 à 18 h 00
Musée Nissim de Camondo : du mercredi au dimanche de 10 h 00 à 17 h 30

Billets combinés 2 musées + expositions, coupe-file à date libre, envoyés à domicile, valables jusqu'au 31 décembre 2021
Valables 4 jours à compter de la première visite
Réservation conseillée pour le Musée des Arts décoratifs : réservez votre visite sur le site du MAD et sélectionnez le tarif 'Gratuit - Laissez-passer'.

Découvrez les packs spectacles / expositions

Calendrier des événements

<<Septembre 2021>>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1 2 3 4
5 6 7 8 910
11
12 13 14 15 16 17 18
1920
21
22 23 2425
26







2728


29




30



  

Découvrir les packs spectacles / expositions