Car / Men - Chicos Mambo

Théâtre Libre, Paris

Billets à prix réduit pour le spectacle des Chicos Mambo Car / Men au Théâtre Libre à ParisExplosion de couleurs dans Car / Men au Théâtre Libre (c) Michel Cavalca

Les Chicos Mambo ont ébloui le monde entier dans TUTU, ils reviennent à Paris avec une nouvelle création encore plus décalée ! Cette fois, les danseurs de Philippe Lafeuille revisitent Carmen de Bizet, dans une création visuelle et chorégraphique explosive de couleurs et de drôlerie.

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Catégorie 1 : 36,50 € (au lieu de 46,50 €) - Frais de gestion inclus


Philippe Lafeuille chorégraphie
Antonio Macipe chanteur
François Auger, Antonin « Tonbee » Cattaruzza, Phanuel Erdmann, Pierre Emmanuel Langry, Adrien Picaut, Julien Mercier, Samir M’Kirech, Stéphane Vitrano danseurs

Ils ont conquis plus de 200 000 spectateurs et ont parcouru la France et le monde en tutu : les Chicos Mambo reviennent à Paris plus loufoques que jamais ! Pour cette nouvelle création du chorégraphe Philippe Lafeuille, huit danseurs/comédiens et un contre-ténor/danseur réinventent la Carmen de Bizet. Cette performance visuelle et chorégraphique associe la danse, le chant, l'humour, le théâtre, le clown et la vidéo, un croisement d'univers où la performance n'est jamais très loin du rire et de la poésie.

La compagnie Chicos Mambo voit le jour à Barcelone en 1994, suite à la rencontre du Français Philippe Lafeuille, l'actuel directeur, avec les danseurs Martí Boada et Adolfo Colmenares. Leur expérience mêlée à leur grain de folie donne naissance à de fantastiques créations rapidement saluées par la critique et le public en France et en Espagne. Dans la veine de leurs premiers succès, Méli-Mélo I et II, les "hommes-tutu" créent TUTU en 2014, où ils revisitent les codes de la danse, toujours avec une énergie folle et délirante, un spectacle qui les amène à virevolter sur les scènes du monde entier.

Cette Carmen 2.0 se joue du masculin et du féminin, tout en rendant hommage à l'héroïne de Bizet et à la finesse de sa partition. La chorégraphie déjantée mais précise qui mélange les genres, la vigueur des danseurs, les costumes flamboyants et bien sûr le sens profond de la dérision promettent, sans l'ombre d'un doute, d'emporter une nouvelle fois les spectateurs dans un tourbillon de couleurs et de fantaisie.

Spectacle de danse et humour au Théâtre Libre à Paris avec Car / Men des Chicos Mambo Chicos Mambo Car/Men billets tarifs réduits Théâtre Libre Paris

Dates sélectionnées : du 16 décembre 2021 au 27 janvier 2022
Du mercredi au vendredi à 19 h 00, le dimanche à 16 h 00

Durée du spectacle : 1 h 30 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation


Découvrez les packs spectacles / expositions


Découvrir les packs spectacles / expositions