La Bajon - Vous couperez

Grand Point Virgule

La Bajon Grand Point Virgule - Paris Billets carte coffret spectacles box culture

La Bajon n’a pas sa langue dans sa poche ! Avec son accent de titi parisien, et ses nombreux déguisements, elle dresse un portrait saisissant de la France d’aujourd’hui. La Bajon appuie la où ça fait mal, mais c’est tellement bon qu’on en redemande !

Catégorie unique : 20 € (au lieu de 25,50 €) - Frais de gestion inclus


La Bajon mise en scène et interprétation

La Bajon, de son vrai nom Anne Sophie, a commencé sa carrière comme comédienne. Elle a suivi une formation au cours Simon pendant 3 ans, avant de se lancer seule en scène. Révélée sur les réseaux sociaux, ses vidéos deviennent vite virales et dynamitent l’actualité. Elle y campe des rôles devenus cultes comme la banquière d’Emmanuel Macron, l’avocat de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac ou encore une factrice et une policière perdue dans une cité du 9-3.

Avec ses déguisements, elle traque l’actualité et prend le pouls de la France. L’humoriste n’est pas sans rappeler Coluche. Elle réagit à l’information au quart de tour et balance les moindres faux pas des politiques ou des célébrités avec un humour noir et un regard acéré sur notre société. Les internautes disent que La Bajon devrait être remboursée par la Sécurité sociale… Assurément un spectacle contre la morosité !



Dimanche 30 septembre 2018 19 h 45
Lundi 15 octobre 2018 19 h 45
Dimanche 28 octobre 2018 19 h 45
Lundi 12 novembre 2018 19 h 45
Lundi 26 novembre 2018 19 h 45
Dimanche 9 décembre 2018 19 h 45
Dimanche 30 décembre 2018 19 h 45

Durée du spectacle : 1 h environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation
Placement libre, arrivez tôt !


Découvrez les packs spectacles / expositions

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site internet, la sécurité des transactions et votre expérience lors de son utilisation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Consultez notre politique de confidentialité.