Noom Diawara « Mon ex avait raison »

Le République

Noom Diawara - Théâtre Le République - Paris spectacle humour Billet reduc abonnement carte box culture

Comment rebondir quand on a été plaqué par sa copine et qu’on retourne vivre chez papa-maman ? Noom Diawara se dévoile seul en scène au République. Après son triomphe dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon-dieu ? », il raconte sa vie et ses déboires de trentenaire avec une désinvolture hilarante !

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Catégorie unique : 20 € au lieu de 29 € - Frais de gestion inclus


Noom Diawara auteur et metteur en scène
avec Noom Diawara

Plaqué par sa copine, Noom doit retourner vivre chez ses parents. Le trentenaire raconte ses tribulations et sa quête pour retrouver l’amour… Un débit virtuose, une finesse psychologique et un ton désinvolte qui nous fait mourir de rire !

Noom Diawara débute comme stagiaire chez Canal+ et propose des concepts d’émission sous la direction de Kader Aoun. Il participe à l’émission Nulle part ailleurs, au jeu Burger Quiz et aux sketchs d’Omar et Fred avant de monter sur scène pour assurer les premières parties de Tomer Sisley et Jamel Debbouze. Il intègre ensuite le Jamel Comedy Club et part en tournée européenne et jusqu’au Canada.

En 2010, il joue dans la pièce à succès « Amour sur place ou à emporter » coécrite par Amelle Chahbi et mise en scène par Fabrice Eboué. On le voit au côté d’Arthur et au cinéma dans la comédie « Qu’est-ce qu’on a fait au bon-dieu ? » avec Chantal Lauby et Christian Clavier, un record au box-office avec plus de 12 millions d’entrées en France.





Vendredi 9 novembre 2018 21 h 30
Jeudi 15 novembre 2018 19 h 45
Jeudi 29 novembre 2018 21 h 30
Vendredi 7 décembre 2018 21 h 30
Mardi 11 décembre 2018 21 h 30
Samedi 22 décembre 2018 21 h 30
Vendredi 28 décembre 2018 21 h 30

Durée du spectacle : 1 h 20 environ
Billets à retirer au guichet du théâtre 30 minutes avant la représentation
Placement libre, arrivez tôt !


Découvrez les packs spectacles / expositions


Découvrir les packs spectacles / expositions
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site internet, la sécurité des transactions et votre expérience lors de son utilisation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Consultez notre politique de confidentialité.