Guide pratique pour les adhérents
Connectez-vous toujours à votre compte par le bouton CONNEXION en haut à droite des pages du site
Acheter des billets à l'unité Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans l'onglet BILLETS À L'UNITÉ . Laissez charger la page : si les prix n'apparaissent pas, c'est que votre adhésion est arrivée à échéance. La liste est mise à jour chaque jour avec les spectacles / expositions des 3 mois à venir. Pour acheter d'autres spectacles / expos, ou d'autres billets pour ceux déjà choisis. Le plus souvent à prix réduit ! |
|
|
Accéder à mon compte client Pour consulter votre adhésion, le détail de votre pack, vos billets à l'unité, vos invitations, pour ajouter vos dates à votre agenda électronique, télécharger vos confirmations, changer de date... Connectez-vous à votre compte par le bouton CONNEXION en haut à droite de toutes les pages du site. Laissez-vous guider ensuite dans le menu MON COMPTE. |
|
|
Télécharger mes confirmations de commande et retirer mes places de spectacle Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur MON COMPTE et Mon abonnement (billets inclus dans un pack) ou Mes billets à l'unité. Pour le spectacle concerné, cliquez sur 'Voir le détail, télécharger ma confirmation etc', puis sur le bouton 'Télécharger ma confirmation'. Les billets du Théâtre de la Ville vous sont envoyés par courrier, ceux de l'Opéra de Paris et de l'Odéon - Théâtre de l'Europe par e-mail. Tous les autres billets de spectacles sont mis à votre disposition au guichet des théâtres 30 minutes avant les représentations. Pas de panique ! Vous recevrez un e-mail automatisé de rappel 3 jours avant.
|
|
 |
Rappel : les billets de musée / exposition sont envoyés par courrier ou par e-mail.
|
|
Changer de date Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur MON COMPTE / Mon abonnement, ou Mes billets à l'unité. Cliquez sur 'Voir le détail, télécharger ma confirmation, choisir ou changer ma date' du spectacle concerné. |
|
Cliquez sur le bouton 'Changer de date' sous la description. Jusqu'à 3 semaines avant la représentation. |
|
S'inscrire aux activités du Club / se désinscrire Connectez-vous à votre compte. Dans le menu INVITATIONS DU CLUB / PROCHAINES ACTIVITÉS, cliquez sur l 'événement qui vous intéresse. Dans sa fiche de présentation, cliquez sur le bouton 'S'inscrire à cet événement'. Même chose pour 'Se désinscrire de l'événement'. N'oubliez pas de vous désinscrire le plus tôt possible en cas d'empêchement pour que d'autres adhérents puissent en bénéficier. |
|
  |
Recommander mon abonnement à mes amis pour qu'ils prennent les mêmes événements que moi Connectez-vous à votre compte client. Dans MON COMPTE, cliquez sur 'Mon abonnement', puis sur le bouton 'Recommander à mes amis'. Un e-mail pré-rempli apparaîtra avec toute votre sélection. Complétez et envoyez. Quelle joie de retrouver ses amis au spectacle ou au musée ! |
|
|
Imprimer la facture d'une commande Dans MON COMPTE, cliquez sur 'Mes commandes', puis 'Voir le détail' de celle qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur 'Imprimer la facture'. Et voilà ! |
|
|
Et pour être certain de recevoir toutes nos notifications, ajoutez
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
à votre carnet d'adresse ! |
|
Plus simple, plus riche, la Culture en First !
|
|
Et pour un cadeau personnalisé, offrez un bon d'achat pour la valeur d'un pack, le bénéficiaire l'utilisera pour faire sa sélection spectacles / expos et profitera des avantages du Club pendant un an ! Cliquez ci-dessous pour en savoir plus. |
|
|
|