Rencontres de la Photographie - Arles

Rencontres de la Photographie Arles Expositions musée billets coupe-file forfaits carte pass

Depuis 1970, les Rencontres de la photographie d'Arles accueillent chaque année tout l'été une quarantaine d'expositions de photographie dans divers lieux de cette charmante ville. C'est devenu l'une des plus importantes manifestations de photographie en Europe, témoin de la vivacité de la création du monde entier. Incontournable et tellement agréable !



Si vous ne connaissez pas Arles, les Rencontres de la Photographie vous permettront de découvrir une ville superbe, au patrimoine remarquable : vestiges romains (dont les fameuses arènes et le théâtre antique), la cathédrale St. Trophime et son achitecture romane merveilleusement préservée, de beaux musée comme le musée Réattu ou la Fondation Van Gogh, ses places ombragées où il fait bon vivre. Les anciennes forges de la ville accuillent désormais des lieux culturels de premier plan, notamment la Fondation Luma

Les Rencontres de la Photographie proposent tout l'été depuis 1970 un excellent aperçu de la création contemporaine avec une qurantaine d'expositions répartoies dans une vingtaine de lieux patrimoniaux. Culture First vous propose des forfaits toutes expositions, valables pendant tout l'été, au tarif exceptionnel de 30 € au lieu de 35 €.

Infos pratiques et plan d'accès
Bureau du Festival : 
34 rue du docteur Fanton 13200 Arles
Du 2 juillet au 23 septembre : 9h30–19h — Ouvert tous les jours (week-end et jours fériés inclus
Plan d'accès


Découvrir les packs spectacles / expositions
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site internet, la sécurité des transactions et votre expérience lors de son utilisation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Consultez notre politique de confidentialité.