Tutu - Chicos Mambo

Bobino

Tutu, les Chicos Mambo,- Théâtre Bobino Paris - Billets abonnement carte spectacles coffret box culture

Après avoir conquis plus de 150 000 spectateurs, les Chicos Mambo reviennent à Bobino pour un spectacle protéiforme, fantasque et décalé. Dans une scénographie vivante et colorée, une ode à la danse, loufoque et d'une grande maîtrise technique !

Acheter dans un pack spectacles / expositions

TARIFS RÉDUITS ET INVITATIONS Votre sélection spectacles/expos à ne pas manquer dans des conditions privilégiées : places bien situées, billets expos coupe-file date libre, changement de dates, rencontres avec les artistes, visites guidées... Culture First simplifie et enrichit votre vie culturelle.

> Déjà adhérent? Acheter

Cat 1: 34 € au lieu de 42 € - Frais de gestion inclus


À l'occasion des 20 ans de sa compagnie, Philippe Lafeuille (directeur artistique et chorégraphe de la compagnie) a imaginé TUTU, un spectacle drôle et original. Six danseurs nous entraînent dans un maelstrom effrené et plein d'humour. En vingt tableaux, ils revisitent les icônes du ballet, de la danse contemporaine, de salon, sportive et rythmique, académique ou acrobatique. C'est une ode à la danse, où la dérision côtoie l'exigence. L'occasion pour les néophytes de découvrir les grands thèmes incontournables de la danse, et pour les plus avisés de les redécouvrir sous un jour nouveau, sans jamais les dénaturer.


Chaque tableau est une surprise haute en couleur, où la compagnie nous transporte dans son univers fantasque et théâtral. Les six interprètes hommes, tels des caméléons, endossent tous les rôles de 40 personnages qui nous font rire et nous impressionnent. Toutes les expressions sont exacerbées et les six artistes jonglent avec les travestissements et nous emmènent de concours de danse télévisés en parodies du Lac des cygnes ou du Théâtre tragique dans des tableaux déjantés et hilarants où se cotoîent des bébés, des femmes fatales et toute sorte d'individus. Avec une parfaite maîtrise technique et une aisance naturelle confondante, les Chicos Mambo partagent leur joie communicative sur un rythme effrené.

La Presse en parle
"Un hommage hilarant et très réussi au monde de la danse." Le Point
"Les Chicos Mambo sont avant tout danseurs, des danseurs virtuoses, interprètes irrévérencieux maîtrisant tous les styles. Bref, des danseurs hors normes." Danser
"Le spectacle procure un plaisir inestimable. Leurs parodies sont délicieuses. En un saut de biche et deux entrechats, allez les découvrir !" Pariscope


Vendredi 13 octobre 2017 19 h 00
Dimanche 29 octobre 2017 17 h 00
Vendredi 10 novembre 2017 19 h 00
Dimanche 26 novembre 2017 17 h 00
Vendredi 1er décembre 2017 19 h 00
Dimanche 17 décembre 2017 17 h 00
Vendredi 12 janvier 2018 19 h 00


Découvrez les packs spectacles / expositions


Découvrir les packs spectacles / expositions